/* Most common used flex styles*/ /* Basic flexbox reverse styles */ /* Flexbox alignment */ /* Non-flexbox positioning helper styles */ /* Most common used flex styles*/ /* Basic flexbox reverse styles */ /* Flexbox alignment */ /* Non-flexbox positioning helper styles */

Lorsque vous cliquez sur le bouton 'Valider', la gestion de cette liste sera transférée à son bénéficiaire et le message suivant sera envoyé

Lien envoyé au bénéficiaire : lors de sa première connexion, vous n'aurez plus accès à cette liste.

Donnez une touche personnelle à votre voyage en indiquant votre "destination" préférée ! Nous sommes impatients de la découvrir et de créer une expérience sur mesure rien que pour vous.

Les Conditions Générales et Conditions Particulières de vente de Marco Vasco s'appliquent au cas particuliers des listes de mariage.

Les clients s'engagent à effectuer le voyage tel que décrit dans le bulletin d'inscription, pour ce faire, ils acquittent au moment de la signature du bulletion d'inscription un acompte d'un montant de 35% de la somme totale due.

Un montant d'acompte supplémentaire peut toutefois être dû par la suite si les dates d'émission des billets d'avion et/ou les conditions de réservation des prestations terrestres devaient être amenées à évoluer. Si ce montant n'a pas été versé à la date convenue avec l'agence, le voyage sera susceptible de modification tarifaire à la hausse.

L'agence s'engage à encaisser tous les moyens de paiement lui étant adressés, carte bancaire; chèques à son ordre; espèces dans la limite de 1000 € et réglant une partie du dit voyage pour le compte des bénéficiaires. Les bénéficiaires demandent aux donateurs d'adresser les règlements à l'ordre de  Marco Vasco  accompagnés du nom des voyageurs et du n° de dossier voyage.

L'agence s'engage à informer régulièrement les bénéficiaires de l'évolution du paiement du voyage en adressant un récapitulatif à la demande des bénéficiaires (à défaut mensuellement si aucune demande spécifique n'est adressée) et à communiquer les noms des personnes ayant abondé la liste de mariage.

A 35 jours de la date de départ, l'agence adresse aux bénéficiaires le montant du solde restant (accompagné sur demande de la facture détaillée des versements).
Les bénéficiaires utilisent leur cagnotte pour régler ce montant et complètent le versement si nécessaire afin de recevoir leur carnet de voyage et les billets d'avion. Les contributeurs peuvent abonder la cagnotte jusqu'au jour du départ du voyage. Il appartient aux bénéficiaires d'informer les donateurs de la date limite de versement via la liste de mariage  Marco Vasco

Cas particuliers :
Les sommes encaissées sont supérieures au montant total du voyage.
Selon l'option choisie par le client à la signature du contrat : elles seront remboursées au client, déduction faite de 2.5% de frais de gestion par Marco Vasco.
Les clients peuvent aussi décider de l'achat de prestations complémentaires (sur-classement, activités sur places, etc.), ou conserver cette somme sous forme d'avoir sur un prochain voyage. Attention, dans ce dernier cas, la validité de l'avoir, conformément à la loi, ne saurait dépasser une validité de deux années à compter des dates du voyage effectué.

En cas d'annulation :
En cas d'annulation, si le montant de l'acompte ne couvre pas les frais d'annulation, l'agence peut être amenée à exiger des clients un complément d'acompte lié aux frais d'annulation.

Si le client ne souhaite plus réserver de voyage avec Marco Vasco, qu'aucun bulletin d'inscription n'a été signé et qu'il dispose d'une somme collectée via sa liste de mariage, il peut récupérer cette somme moyennant l'application d'une commission de 2.5%. La récupération de cette somme clôture la liste de mariage.